Les LACLARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LACLARE

Vous êtes ici sur le forum des LACLARE du monde entier, où ils peuvent se retrouver et partager leur généalogie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brakmar




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/12/2010

nouveau venu Empty
MessageSujet: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:47

bonjour à tous je suis donc le dernier petit nouveau Laclare qui a trouvé ( par hasard ) se forum et s'y est inscrit, j'habite en Anjou je suis le fils de Marc Laclare et de Dominique Vidal tout droit sortie de la catalogne Française (banyuls sur mer) mon grand-père ( paternel ) se nommait George Laclare et est malheuresement partie le 19/01/2009 (information donnée pour l'éventuel lient entre un autre arbre généalogique), je vous avoue que je suis surpris de trouver un forum consacrer uniquement au sujet de la famille Laclare, je ne vous cache pas que je me suis inscrit seulement par curiositée, mais j'aimerais savoir si la famille Laclare avait une quelquonque renommée dans les années passées ? merci à tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LACLARE
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Saint Palais (64)
Date d'inscription : 25/11/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:36

Bonjour,

bienvenue à toi....
Je ne crois pas que les Laclare aient eu une certaine renommée... ou tout du moins nous ne l'avons pas encore découverte !

Je me présente, je suis Jennifer et je suis à l'origine de ce forum... Malheureusement je ne suis pas trop disponible ces derniers temps pour m'occuper de notre généalogie.

Le but premier était de faciliter l'organisation d'une cousinade...

Peut être qu'un jour ce forum atteindra son but premier...

En tous les cas bienvenue. Et surtout n'hésites pas à nous transmettre toutes informations sur les LACLARE

Envois moi un message personnel et je ferai passer le mot à tout le monde...

Bien à toi.

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/Jennifer/
 
nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LACLARE :: Le secrétariat du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser