Les LACLARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LACLARE

Vous êtes ici sur le forum des LACLARE du monde entier, où ils peuvent se retrouver et partager leur généalogie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche des LACLARES en Algérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabine




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : argentine, Salta
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche des LACLARES en Algérie Empty
MessageSujet: Recherche des LACLARES en Algérie   Recherche des LACLARES en Algérie Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:50

Bonjour à tous!!!!! je suis Sabine Laclare. Née en Algérie en 1961. En 1962, nous traversons la Méditerranée pour nous installer en France.
Ma mère s'appelle Arlette Michoux et mon père Georges Laclare. En 1967 nous sommes venus nous installer en Amérique du sud, en Aregntine ,à Salta. ( 1800 km de Buenos Aires ).
Je recherche l'origine de ma famille paternelle. Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner des pistes de comment les LACLARES se sont installés en Algérie???
Merci à tous.
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
LACLARE
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Saint Palais (64)
Date d'inscription : 25/11/2007

Recherche des LACLARES en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Recherche des LACLARES en Algérie   Recherche des LACLARES en Algérie Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:38

Bonjour Sabine et bienvenue !!!

Non, je ne sais pas, mais on va chercher ! As-tu remonté l'ascendance de ton père ?


Dernière édition par LACLARE le Mar 19 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/Jennifer/
Sabine




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : argentine, Salta
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche des LACLARES en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Recherche des LACLARES en Algérie   Recherche des LACLARES en Algérie Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:59

Bonjour!!!!!Volià je joins un link de mon arbre généalogique:
http://www.myheritage.fr/index.php?authenticate=16c348e2e98366787376bcb004ac9750d6035e51-284638971
Sur se site j'ai aussi fias celui de mon mari, mais quand à la famille LACLARE je suis arrivée jusqu'à 4eme génération. Peut-t-il servir pour en savoir plus de l'Algérie??
Merci d'avance pour n'importe quelle nouvelle qui puisse m'aider!!!!
À bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline LACLARE




Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 21/02/2010

Recherche des LACLARES en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Recherche des LACLARES en Algérie   Recherche des LACLARES en Algérie Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:43

Bonjour,
je suis Jacqueline LACLARE, j'ai un frère Jean-Jacques, nous sommes les enfants de Jean LACLARE, fils de Eugène LACLARE, qui a eu 6 enfants, tous nés en Algérie : Édouard, Louis, Alfred, Jean, Marc et Mireille.
Nous sommes donc les cousins germains de ton père Georges.
Je me suis souviens de ton père, avant qu'il parte en ARGENTINE , c'est lui qui est venu nous installer l'antenne de télévision sur le toit de notre maison, c'est mon père Jean, donc son oncle qui lui a fait les papiers nécessaire à son départ pour l' Argentine.
Jean Marc LACLARE fils d' Alfred habite à Cavaillon, prés d'Avignon, il a 2 fils : Renaud et Stephan LACLARE
Marc a eu 2 filles : Gisèle et Monique LACLARE
Edouard : 1 fille Huguette LACLARE
Mireille 4 enfants.

A part la fille d'Edouard, née en France, tous les enfants de Jean, Édouard, Marc, Louis et Mireille sont nés en Algérie.Nous sommes rentrés en 1962 à l'Indépendance.
Bien que très jeunes, Jean Jacques et moi, nous nous souvenons très bien de tata " JEANNETTE".
Jean Jacques va rechercher des photos d'Algérie et va essayer de les envoyer.
L' histoire de la famille LACLARE est une vraie saga, saviez vous qu'avant le Révolution Française, nous avions une particule devant notre nom, et que certains descendants du côté de Banyuls porte encore le nom complet ??
Le berceau de la famille est Caltelnou, il y a quelques années mon père s'est rendu dans ce village des Pyrénées Orientales, les archives sont très riche de l'histoire de notre famille, et le cimetière comportait de nombreuses tombes portant encore le nom des Laclare, tous morts à des âges vénérables... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des LACLARES en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Recherche des LACLARES en Algérie   Recherche des LACLARES en Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des LACLARES en Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LACLARE :: Le secrétariat du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser