Les LACLARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LACLARE

Vous êtes ici sur le forum des LACLARE du monde entier, où ils peuvent se retrouver et partager leur généalogie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vincent LACLARE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 18/03/2008

Vincent LACLARE Empty
MessageSujet: Re: Vincent LACLARE   Vincent LACLARE Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:52

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de découvrir ce forum par un lien laissé négligemment sur ma boîte.Contrairement à France, je suis né à L'Isle sur Sorgue (Vaucluse), mais j'habite dans le nord (là où il fait froid et où les températures descendent à -50°C l'hiver !!).
Pourtant, France est ma soeur, qui l'eu cru !! (merci à elle d'avoir laissé trainer ce courrier sur mon mail). Peut-être nos parents expliqueront-ils cette discrimination avérée !

J'espère vivement que cet endroit permettra à d'autres Laclare(s) de se croiser...

@ bientôt

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
LACLARE
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Saint Palais (64)
Date d'inscription : 25/11/2007

Vincent LACLARE Empty
MessageSujet: Re: Vincent LACLARE   Vincent LACLARE Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:30

Bienvenue à toi Vincent,

Et surtout n'hésite pas à donner l'adresse de ce forum, ainsi que de nous faire partager ton savoir sur nos origines.

Bien amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/Jennifer/
 
Vincent LACLARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer LACLARE (Administratrice)
» Laurent (Larry) LaClare descendants des Leclerc de Quebec
» France LACLARE
» Gilles LACLARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LACLARE :: Le secrétariat du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser