Les LACLARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LACLARE

Vous êtes ici sur le forum des LACLARE du monde entier, où ils peuvent se retrouver et partager leur généalogie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Logiciel : Heredis 9

Aller en bas 
AuteurMessage
LACLARE
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Saint Palais (64)
Date d'inscription : 25/11/2007

Logiciel : Heredis 9 Empty
MessageSujet: Logiciel : Heredis 9   Logiciel : Heredis 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:04

Bonjour à tous,

J'ai testé le logiciel Heredis 9 pour vous en version démo.. Il fonctionne comme la version pro mais ne peut enregistrer que 50 individus, quoi qu'il en soit il permet quand même de voir ce qu'il vaut.

La version classic coute 49€, la pro 149€

Avis de la fnac :
Version pro :
"Saisie totalement illimitée, automatique et contrôlée en temps réel. 6 modes de travail offrant une navigation intuitive et une saisie rapide14 types d'arbres différents sur une page ou en très grand format. Des centaines de modèles graphiques et pratiques pour une présentation parfaite. Données illustrées par tous vos médias (images, vidéos, sons,..). Création de votre site Internet et d'un cédérom multimédia. Fiches de présentation et chronique familiale rédigée prêtes à imprimer. Echange de données : export-import Gedcom, export de branches...

Mon avis :
"J'ai trouvé qu'il avait une bonne prise en main, il offre une bonne visualisation de l'ensemble de votre travail. Ceci dit, c'est le premier logiciel que j'essai, difficile donc de le comparer.
Possibilité de créer un site pour mettre votre abre en ligne de façon totalement gratuite.
Un point négatif tout de même : L'option "père [ou] mère inconnu" n'existe pas. Si un membre de votre arbre est né biologiquement d'un père et reconnu d'un autre, vous ne pouvez pas lui attribuer "les deux pères"."

Un lien vers le site Heredis où vous pourez visualisez une video de démo du logiciel et également téléchargre la version démo pour l'essayer :

http://www.heredis.com/fr/index.asp

Plus de critiques à venir quand j'aurais essayé "Généatique 2007"

N'ésitez pas à nous faire part de vos comentaires concernant le logiciel ou le site que vous utilisez.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/Jennifer/
 
Logiciel : Heredis 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LACLARE :: La salle café :: Logiciels et sites de généalogie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser